Active X...

Publié le par Syl

Si vous êtes comme moi et comme certains m'ont signalé qu'en venant ici ils avaient le droit à une fenêtre de dialogue proposant d'exécuter un contrôle Active X et bien sachez que je ne suis en rien responsable de cet état de fait...

En effet, je viens de découvrir à ma grand stupéfaction... la réponse à ce problème, grâce à une lettre que je reçois d'un site vraiment sympa et que je vous invite à visiter (chez Maya)...

Nous sommes en effet tous victime de ce "PopUp"..., enfin quand je dis tous ! Surtout ceux qui utilisent les logiciels de Microsoft  et surtout Internet Explorer ! Pour lire l'article consacré par Maya sur le sujet et pour mieux comprendre, rendez vous ici.

Il ne reste donc plus que deux solutions pour être relativement tranquille ! Soit modifier (ce que j'ai fais) vos paramêtres de sécurité de vos options Internet... ou alors trouver un autre navigateur qui ne prend pas en compte les Contrôles Active X et si j'en crois Maya (mais je n'ai pas vérifié), celui proposé est très efficace...

Bon courage à toutes les "victimes"....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mouais, c'est pas gagné...
Répondre
M
Bonjour Syl! heureusement sous firefox ca va mais de toutes les façons je suis équipée de logiciel adapté. Merci pour le tuyau et quand au site de Maya je le fréquente assiduement car il est très riche de TOUT. Bisou ma belle et le bord de mer c'est quand tu veux!
Répondre
D
comme j'utilise firefox ... je n'ai pas ce pb ... bisous et bon week end ... ici c'est l'été qui est arrivé au jourd'hui, chaleur, soleil donc ... jardin !!!à bientôt
Répondre
F
coucou Syl, ben je vois que tu as bossé pour résoudre ce petit problème..... au boulot j'ai ce problème mais à la maison je ne l'ai pas parce que je n'utilise par internet explorer.... mais merci pour le tuyau. Bisous
Répondre
ah moi j ai pas cette fenêtre quand je viens chez toi, mais je vais quand mm aller voir chez maya de quoi ça parle :)<br /> bises
Répondre