Spam...

Publié le par Syl

Vous n'êtes sans doute pas sans ignorer qu'actuellement OB est victime d'une attaque d'un robot sans doute qui balance des centaines et des centaines de messages dans les commentaires avec des liens vers de nombreux sites pour adultes...

 

 Il n'y a pas beaucoup de solutions actuellement pour arriver à vaincre cette invasion... Il faut si vous êtes victimes comme moi en ce moment (50 messages par jour !), seulement prendre le soin de bien effacer ceux ci car il n'est pas impossible d'après ce que j'ai pu lire ici et là que ce type de message puisse contenir un virus !

Si vous souhaitez également que les liens soient inactifs, vous devez désactiver la possibilité de laisser un gif ou autre (langage htlm)... ce que j'ai fais et je m'en excuse envers ceux qui me laissent dans leur message de jolis gifs animés... mais en attendant mieux, c'est la seule solution que j'ai pu trouver !

En attendant que cette invasion se calme comme elle a commencé, bon courage à tous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je dois avouer que je dois etre une des rares a ne pas etre au courant !!! Par miracle il me semble que mon blog ait ete epargne mais je suis peut etre passee a cote, faudra que je verifie !<br /> Bises
Répondre
D
merci pour l'info, mais je touche du bois
Répondre
P
Je dois avouer que je dois etre une des rares a ne pas etre au courant !!! Par miracle il me semble que mon blog ait ete epargne mais je suis peut etre passee a cote, faudra que je verifie !<br /> Bises
Répondre
D
merci pour l'info, mais je touche du bois
Répondre
L
Idem pour bibi et c'est plutôt galère !!!! Mais bon comme on y passe tous quelque part cette notion de partage me rassure!!!!mdrrr<br /> Gros smoucks<br /> Lady:)
Répondre