La photo du jour

Publié le par Syl

Fleurettes....

 

Publié dans La photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Euh c'est pas un quizz mais tant pis, je me lance: la réponse est "JARDINIERE" et je sais même où elles sont non????? mdrrrr Gros smoucks Lady:)
Répondre
M
Encore une belle palette de couleurs à se mettre... dans les yeux ! Et dans le coeur !C'est joli comme tout !Bisous
Répondre
F
c'est vrai qu'elles sont hypers chouettes et ces belles couleurs... ça redonne la pêche surtout quand le soleil montre le bout de son nez... J'y connais pas grand chose aux fleurs mais c'est quoi ces jolis ponpons jaunes et trouges/roses ??? c'est très mimis en tout cas...
Répondre
T
Quelle belle jardinière, bientôt je vais mettre en oeuvre les miennes sur mes fenêtres mais j'attends que les dernières gelées soient passées, et il peut y en avoir jusque fin mai, dernier Saint de Glace le 27 mai, alors..... j'attends un peu encore !<br /> Je t'admire de pouvoir produire une photo par jour, mais comment tu fais ?<br /> Je t'embrasse bien fort, a plus !
Répondre
oh que c est beau Syl!<br /> Bravo pour ce magnifique mélange de couleurs!<br /> Bisous ma belle et bonne journée
Répondre