Alexandre-Gabriel...

Publié le par Syl

Un petit mot pour tout ceux qui comme moi se sont inquiétés de la longue absence de notre petit bonhomme préféré, j'ai nommé Alexandre-Gabriel, ce petit bout de 5 ans qui par delà les océans a enchanté nos journées avec son superbe blog...

Depuis avant hier, sa maman à posté quelques nouvelles dans le 250ème commentaire de son dernier article...

Quelques lignes qui nous rassurent un peu tous... et si vous avez raté ces nouvelles, je vous invite à vous rendre sur le blog d'Alexandre Gabriel et à lui faire un coucou qui j'en suis certaine lui fera plaisir même si dans l'immédiat, ses parents sont trop occupés pour reprendre la parution quotidienne d'un article...

   Un petit clic ici pour lui faire un coucou ou pour le découvrir...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci mad'moiselle ! En plus, ça y est, des nouveaux articles sont parus !! Bisous.
Répondre
C
Je découvre ce blog, très agréable, j'y retournerai<br /> Bises
Répondre
E
j'y vais de suite!
Répondre
F
C'est une bonne nouvelle.... on s'inquiète si vite .... bisous
Répondre
J
heureux de le retrouver, sa maman m'avait laissé un com pour son blog alors j'ai pensé qu'elle allait reprendre celui d'Alexandre :)
Répondre