La Citation du Jour

Publié le par Syl

La meilleure occasion pour éprouver la sincérité d'un ami c'est le moment où vous lui annoncerez un malheur qui vient de vous frapper...

Arthur Shopenhauer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Où es-tu ?????????
Répondre
T
Alors là, c'est l'évidence même, un autre auteur a dit : c'est dans le malheur que l'on refait le bilan de ses amis...... mais je peux bien te dire que c'est la pure vérité, moi je l'ai refait plusieurs fois déjà....<br /> Comment tu vas ?<br /> je te souhaite un bon week end, et je te dis a trés bientot ! je t'embrasse trés fort !
Répondre
M
coucou ma syl...j'espere tu vas bien...tu me manques...finalement on est pas encore partis..des evenements tristes se suivent sans se ressembler...donne moi de tes nouvelles..gros bisous...
Répondre
L
Je préfèrerai ne pas éprouver mes amis à coups de malheurs... Et je crois que bien sans cela, j'ai déjà pu ressentir le degré de sincérité à mon égard... J'ai bien de la chance, ce sont des gens merveilleux... Bises Syl, et passe un bon week-end. Je passerai normalement bientôt plus souvent.Blandine
Répondre
A
Encore que compatir sur le coup puisse n'être que l'apparence de l'amitié, et que ce soit sur la distance qu'il faille mesurer la solidité des liens...Ce matin, soleil, cet apre'm, ça se gâte. J'espère que ta Meuse t'a réservé son bon accueil.Bises de nous
Répondre